wedding tips

Pour tout ce qui est organisation de l’événement nous collaborons en exclusivité avec Bertrand Lavanchy, Carpe Diem and More et BBM EVENTS.  Après de nombreuses années chez Publicis live, responsable des événements pour l’Amérique latine, et de nombreuses missions impossibles réalisées avec succès, il fonde Carpe Diem afin d’accompagner ses clients au plus près de leurs désirs. Bertrand à toutes les ficelles pour organiser un mariage réussi. Du vrai wedding planner par excellence.

Les Mariés

1. Tenues des mariés
2. Tenues des demoiselles ou enfants dhonneur
3. Bouquet(s), boutonnière
4. Coiffure, maquillage & préparation mariée
5. Coiffure, rasage & préparation du marié
6. Soirée pour fin de vie de célibataires
7. Soins & détente avant mariage
8. Nuit & voyage de noces

Invités

1. Faire parts & remerciements
2. Hébergement des invités

Cérémonie

1. Partie administrative
2. Démarches & Préparat. cérémonie religieuse
3. Véhicules
4. Déco église & véhicules
5. Autres : dragées, coussin alliances,animation sorties église et mairie.

Réception

1. Location de salles (soirée & vin honneur)& matériel (hors déco)
2. Vin dhonneur (vin, gâteaux, apéritifs,)
3. Traiteur & menu soirée
4. Organisation & déco de(s) salle(s), plan de table
5. Animations vin dhonneur et réception
6. Animations & garderie pour les enfants
7. Photographe et film
8. Nettoyage de la salle
(sauf prise charge loueur)